Retour d’experience des bons coup St Denis.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Retour d’experience des bons coup St Denis.
Bonjour a tous,
Voila je voudrais partager mes retours d’expérience Car je trouve que c’est important pour nous qui est sur ce forum,ll faut echanger un max pour qu on se fasse pas arnaquer donc voilà:
J’ai essayer pas mal de fille et j’en ai retenu pour l’inst Que trois bon coup les voila alors CASANDRA de St François je vous la conseille très gentil fille accueillante et vous allez rien regretter ensuite SACHA super elle aussi tres douce a St Denis et pour finir PETIT PUMENT St Clotilde endroit discret nana sympax et s’ocvup Bien de vous voila si vous aussi vous connaissez des bon coup merci de partager.
Voila je voudrais partager mes retours d’expérience Car je trouve que c’est important pour nous qui est sur ce forum,ll faut echanger un max pour qu on se fasse pas arnaquer donc voilà:
J’ai essayer pas mal de fille et j’en ai retenu pour l’inst Que trois bon coup les voila alors CASANDRA de St François je vous la conseille très gentil fille accueillante et vous allez rien regretter ensuite SACHA super elle aussi tres douce a St Denis et pour finir PETIT PUMENT St Clotilde endroit discret nana sympax et s’ocvup Bien de vous voila si vous aussi vous connaissez des bon coup merci de partager.
rocco974- Messages : 42
Re: Retour d’experience des bons coup St Denis.
Cassandra et petit piment je vois mais sacha tu peux mettre un lien?
Dark vadeor- Messages : 4
Re: Retour d’experience des bons coup St Denis.
Rocco
Merci pour ton retour,
Cependant, afin de faciliter la lecture du site, il serait bon de ne pas regrouper les avis, mais de plutôt publier un post par annonce.
Merci
Merci pour ton retour,
Cependant, afin de faciliter la lecture du site, il serait bon de ne pas regrouper les avis, mais de plutôt publier un post par annonce.
Merci

» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» y a-t-il un point de non retour ?
» ROCCO : PITIE, NE L'OUBLIEZ PAS ...
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» y a-t-il un point de non retour ?
» ROCCO : PITIE, NE L'OUBLIEZ PAS ...
Page 1 sur 1